Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'affichage sur le portail orange.

BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 276  

Problème d'affichage sur le portail orange.

Bonjour le matin,

Depuis deux jours, les images sur le portail restent grises et statiques. Les images de pub, par contre fonctionnent! De même que la météo, la bourse, les mails,le journal "déroulé" des évènements en cours.

Je suis sur PC Windows 7, avec Avast gratuit comme protection. Je pense que ce problème a déjà été soulevé sur le forum les années passées, j'ai cherché, il semble que le fichier Hosts soit concerné. Là, je décroche. Tout cela sort de mes compétences de sénior connecté et j'appelle à l'aide pour tester des solutions simples à mon niveau.

Merci d'avance!

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
5 267  

Re : Problème d'affichage sur le portail orange.

bonjour @BIDO-44

quand cela m'arrive,je clic sur la petite flèche en forme de retour en bout de la barre de mon navigateur pour réactualiser la page,et tout redevient normal

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 249  

Bonsoir melet39,

Merci de ton conseil, j'avais déja essayé cette manipulation mais ça ne marche pas! Dommage

A suivre...

melet39
Orange Star
Orange Star
5 247  

re @BIDO-44

dans ce fil Leandras donne bien une solution,mais je n'en saurais plus

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Probleme-d-affichage-portail-orange/td-p/643285/...

avant supprime les cookies et l'historique de navigation de ton navigateur,et éssaie avec un autre navigateur ,peut etre une  solution

cdt

BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 180  

Bonsoir le samedi,

Je tenais  à donner la suite de mon problème. Je n'ose aller vers la solution de Leandras. J'ai supprimer les cookies et l'historique de navigation. Puis j'ai fait appel à l'assistance d'Orange qui m'a donné un RV vendredi de 11 à 12; j'ai eu l'appel à 12h 45!!!Une technicienne qui a pris la main sur mon ordi et qui a essayé de réparer pendant une heure et qui en désespoir de cause a demandé à un autre technicien de prendre la suite  en début d'après midi. 2 heures plus tard la conclusion a été de convenir que le problème venait d'internet explorer qui n'a rien voulu savoir après beaucoup de manipulations. Conclusion on a changé de navigateur pour passer sur Chrome où tout marche normalement. Du coup internet explorer est abandonné et même si j'ai un accès normal à mon portail, le problème n'a pas été résolu sur le fond. Les deux techniciens ont été patients, je crois qu'ils ont essayé tout ce qu'ils pouvaient. Merci à eux et à toi "melet39" pour avoir répondu à mon message.  BIDO

--------------------------------------------------------------------

"Vieillir c'est se retirer progressivement du monde des apparences". Goethe.

melet39
Orange Star
Orange Star
5 171  

bonsoir @BIDO-44

merci du retour

bon weekend

algernon33
contributeur
4 828  

je te rassure mais linverse n'est pas vrai

je suis sur chrome et j'ai le meme probleme, 

Révélation

BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 809  

Bonjour du midi algernon33, Je n'ai plus de problème depuis le changement de navigateur et mon dernier message," pourvou que ça doure"! Depuis ça marche aussi sur "Démarrer Internet Explorer" à partir de la barre de tâches. Maintenant j'ai ces deux solutions. Bonne journée. BIDO44

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796162 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne