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Posté le
16-09-2019
13h34
245  
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Problème d'homologation de ma ligne / activation e-sim impossible...
Bonjour,
Je demande de l'aide afin d'activer cette fonctionnalité, ma ligne n'est pas homologuée malgré l'envoi récent de tous les justificatifs nécessaires (ligne mobile pourtant créée en aout 2018). Je viens d' investir fin aout dans un iPhone Xr afin de profiter de cette fonctionnalité, après plusieurs appels passés au service client commercial et technique, personne ne trouve de solution, on me demande de patienté une semaine à chaque appel, je commence à désespérer... Help !
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2019
17h39
226  
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Re : Problème d'homologation de ma ligne / activation e-sim impossible...
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées
en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V