- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2020
15h45
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identifiant
Bonjour,
L'identifiant de connexion fti et le mot de passe de connexion ne fonctionnent pas et le service client 3900 n'est pas disponible
J'ai besoin de votre aide .
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-10-2020
15h51
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identifiant
bonjour @OcéaneNoëlle
c'est une nouvelle installation ?
sinon pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-10-2020
16h00
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identifiant
Bonjour,
Non j'avais un livebox zen qui ne fonctionnait plus que j'ai remplacé récemment par la livebox 5. Après installation je n'arrive ni a rentrer dans la box ni la dépanner avec l'application car les identifiant et mot de passe ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse
Posté le
31-10-2020
16h56
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identifiant
tu es en fibre et tu as simplement changé de livebox sans changement de contrat ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin