- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un problème beaucoup plus grave que la facture: quand j'allume mon ordinateur, je ne suis plus connectée à internet: il faut bidouiller de 5 min à 1 heure pour avoir enfin une connexion: j'ai téléphoné au 3900 pas de réponse intéressante, au 0800 100 740: il faut aller sur assistance Orange, c'est ce que j'avais fait, ils ont testé ma box, me disant qu'il fallait la changer mais pour cela il fallait aller dans une boutique orange, or je ne peux pratiquement pas marcher, je ne peux pas porter d'objet lourd et étant très très âgée, je suis incapable d'installer une box. Ne peut on plus faire venir un technicien à domicile?.Il y a quelques années c'était possible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, déjà bien que tu as obtenue une réponse en retour , cela sera éventuellement rembourser sur ta prochaine facture .
De même vérifie si ce service est désactivé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture d'un montant indu
Salut !!! @pauline351
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture d'un montant indu
Merci de votre réponse. j'ai écrit à Orange qui m'a envoyé un SMS (06 mars) me disant qu'ils allaient traiter ma demande dans les meilleurs délais, mais la dernière facture montre que rien n'a été fait. Je ne comprends pas qu'on ajoute une option sans demander si on est d'accord. Je me sers de mon vieux mobile seulement comme un téléphone étonnant non?;
Cordialement, Pauline351.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, déjà bien que tu as obtenue une réponse en retour , cela sera éventuellement rembourser sur ta prochaine facture .
De même vérifie si ce service est désactivé .