Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'internet

pauline351
contributeur occasionnel
589  

Problème d'internet

J'ai un problème beaucoup plus grave que la facture: quand j'allume mon ordinateur, je ne suis plus connectée à internet: il faut bidouiller de 5 min à 1 heure pour avoir enfin une connexion: j'ai téléphoné au 3900 pas de réponse intéressante, au 0800 100 740: il faut aller sur assistance Orange, c'est ce que j'avais fait, ils ont testé ma box, me disant qu'il fallait la changer mais pour cela il fallait aller dans une boutique orange, or je ne peux pratiquement pas marcher, je ne peux pas porter d'objet lourd et étant très très âgée, je suis incapable d'installer une box. Ne peut on plus faire venir un technicien à domicile?.Il y a quelques années c'était possible.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: facture d'un montant indu

@pauline351 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, déjà bien que tu as obtenue une réponse en retour , cela sera éventuellement rembourser sur ta prochaine facture .

 

De même vérifie si ce service est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: facture d'un montant indu

Salut !!!  @pauline351 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

pauline351
contributeur occasionnel
553  

Re: facture d'un montant indu

Merci de votre réponse. j'ai écrit à Orange qui m'a envoyé un SMS (06 mars) me disant qu'ils allaient traiter ma demande dans les meilleurs délais, mais la dernière facture montre que rien n'a été fait. Je ne comprends pas qu'on ajoute une option sans demander si on est d'accord. Je me sers de mon vieux mobile seulement comme un téléphone étonnant non?;

Cordialement, Pauline351.

johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: facture d'un montant indu

@pauline351 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, déjà bien que tu as obtenue une réponse en retour , cela sera éventuellement rembourser sur ta prochaine facture .

 

De même vérifie si ce service est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne