Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'internet

pauline351
contributeur occasionnel
267  

Problème d'internet

Quand j'allume mon PC je n'ai plus accès à internet et ce là depuis environ 15 jours ou plus, je dois bidouiller souvent 1/2 h ou plus pour le rétablir et souvent encore des coupures de la connexion. J'ai consulter l'assistance Orange qui me dit que ma box est à changer mais je marche avec une telle difficulté que je suis incapable de me rendre dans une boutique et rapporter des tas de choses alors que je suis incapable de porter quoi de ce soit d'un peu lourd et je suis très âgée et incapable de brancher une box. Quand on m'a installé la fibre (je le regrette mais c'est trop long à expliquer) un technicien est venu si ce n'est plus possible faut-il que je change d'opérateur?. J'ai téléphoné aux  n° Orange mais aucun renseignement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Problème d'internet

Salut @pauline351 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pauline351
contributeur occasionnel
216  

Re: Problème d'internet

Merci, oui, j'ai essayé de prendre contact mais sans succès alors j'ai écrit une lettre en espérant que la réponse ne tarde pas trop!.

pauline351
contributeur occasionnel
185  

Re: Problème d'internet

Merci d'avoir pris en considération mon message malgré le fautes d'orthographe!. Par téléphone, je n'ai eu aucune réponse, c'est sur 'Assistance' qu'on m'a expliqué que ma box était à changer et donc qu'il fallait la rapporter etc etc et me débrouiller pour en installer une autre, il y a des années, j'avais été capable de le faire mais maintenant arrivée au 5ème âge je n'en suis plus capable. j'ai donc écrit à Bordeaux pour expliquer mon problème espérant une réponse assez rapide. Quand j'avais écrit 2 fois au sujet de ma facture, deux  SMS disaient: ça serait réglé vite, par téléphone des mois après, on m'a dit que rien n'avait été fait..c'est à ce moment là que ça été résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne