- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d’offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’offre
Bonjour
Malgré des années chez Orange je suis extrêmement déçu du service client aussi bien au téléphone (3900) qu’en boutique !!!!
Apres plus d’un mois d’appels répétés pour une modification d’une offre open, plusieurs erreurs ont été commises par vos services... ce qui a engendré depuis 15 jours une résiliation de l’offre. Donc plus d’internet ni de téléphone fixe. Ce qui n’a jamais été demandé de ma part !!!!
Les conseillers au téléphone nous disent que c’est simple et qu’ils vont nous rappeler ce qu’ils ne font pas et en boutique on nous dit que ce n’est pas possible et que la seule solution c’est d’aller chez un autre opérateur ...
Ce que je vais faire sans tarder si aucune solution ne m’est donnée rapidement !!!
Pour conclure votre service est catastrophique et non professionnel je suis extrêmement déçu !!!!
en espérant avoir une réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’offre
bonjour @Matth22
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt