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Posté le
01-05-2019
0h54
600  
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Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement chez Sosh début février. Je me trouve actuellement en Guadeloupe. Depuis fin Mars, ma connexion ne fonctionne quasiment plus, à tel point que je ne pouvais pas payer ma facture, doubler lors de mon passage à la Dominique.
Ayant régulariser ma facture le 10 avril, je n'ai jamais eu de réactivation de ma carte sim.
Le 18 avril, Sosh m'informe que je ne bénéficie plus des communications depuis l'étranger à partir de 18 avril, alors que je suis en Guadeloupe qui est un Département d'Outre Mer français.
Je n'ai donc plus droit au service depuis lors, et je doit malgré tout payer une facture pour des services dont je n'ai pas accès !!!!!
Je sollicite votre compréhension vis à vis de ma situation et souhaiterais avoir une aide car je paie depuis 2 mois un service qui n'est pas rendu.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai souscrit à un abonnement chez Sosh début février. Je me trouve actuellement en Guadeloupe. Depuis fin Mars, ma connexion ne fonctionne quasiment plus, à tel point que je ne pouvais pas payer ma facture, doubler lors de mon passage à la Dominique.
Ayant régulariser ma facture le 10 avril, je n'ai jamais eu de réactivation de ma carte sim.
Le 18 avril, Sosh m'informe que je ne bénéficie plus des communications depuis l'étranger à partir de 18 avril, alors que je suis en Guadeloupe qui est un Département d'Outre Mer français.
Je n'ai donc plus droit au service depuis lors, et je doit malgré tout payer une facture pour des services dont je n'ai pas accès !!!!!
Je sollicite votre compréhension vis à vis de ma situation et souhaiterais avoir une aide car je paie depuis 2 mois un service qui n'est pas rendu.
Merci d'avance pour vos réponses.
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Solutions approuvées
Posté le
01-05-2019
1h28
578  
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Bonsoir @Lmuri
Il serait préférable de vous adresser directement à Sosh :
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2019
1h28
579  
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Bonsoir @Lmuri
Il serait préférable de vous adresser directement à Sosh :