Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème dans mon espace client ????

alexber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Problème dans mon espace client ????

Bonjour , je rencontre un problème sur l'espace client, quand je suis dans les historiques de connexion dans mon espace client il y a un autre téléphone qui à accès

L'iphone 12 mini avec l'application apple et moi ça me marque pour ma connexion apple sarafi

Je n'ai pas télécharger l'application sur le site car je suis sur l'espace client seulement avec un ordinateur

Je comprend pas pour quoi quelqu'un d'autre se connecte dans mon espace client en nommant iphone 12 

Cependant orange m'ont dit que quelqu'un a acheter un iphone 12 avec mon compte le mois dernier mais c'es très étrange 

Service client Orange

Vous avez l'iphone 12 avec vous, c'était cela l'achat.

l'iphone ? mais ça était pris chez vous

?

Service client Orange

Mais Madame, je n'ai pas de visibilité, raison pour laquelle , je vous pose des questions. Nous n'avons la visibilité que sur les commandes faites faites en ligne ou au téléphone avec le 3900. Car celles faites en boutique , nous ne pouvons rien voir.

PS j'en ai marre qu'on me prenne pour une dame par messagerie t'chat orange ou par téléphone

Je suis monsieur Alystair est un prénom de monsieur est c'est marqué sur l'espace client M. On ma rassuré que ça voulait dire monsieur mais ils persistent longtemps avec madame

est ce que ce sera sur la prochaine facture ?

Service client Orange

Normalement, si vous ne l'avez pas payer cash à la boutique.

Mais attendez , vous venez dire que vous avez l'iphone 12 qui est pris chez nous.

Vous

non

je l'ai pas prit chez vous

chez bouygues

S'était prix sur vers le 5 mai normalement je devrais l'avoir sur la facture du 25 mai comment on remarque achat mobile du mois de mais svp ou sur la prochaine facture ???

Merci à vous 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Problème dans mon espace client ????

bonjour @alexber 

à partir de lundi 8h prends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
554  

Re: Problème dans mon espace client ????

re @alexber 

il ne faut pas répondre en MP ,mais ici

fais comme dit plus haut

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798701 membres inscrits 🧡

6566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne