- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de branchement live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de branchement live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de branchement live box
Bonjour, c'est ma toute première installation j'ai quand je branche ma box sa m'écrit échec de synchronisation vérifie branchement sachant que jai déjà tout débranché et rebranché plusieurs fois et c'est toujours pareil sachant que sur mon compte internet est activé la télé aussi mais pas le téléphone et jai déjà reçu la facture et toujours pas d'internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de branchement live box
bonjour @Lily031
comme c'est récent,as tu reçu 2 sms,un te disant de brancher la livebox et un autre d'activation,pour le téléphone c'est normal il est toujours activés dans les 3 jours après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de branchement live box
Bonjour jai bien reçu le message pour bra cher la live box mais toujours rien pour le téléphone merci pour l'information jai rien du service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de branchement live box
bonjour @Lily031
internet et tv pas de problème ?
cdt