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Problème de compte
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu notre numéro client et ainsi, nous ne pouvons pas activé la carte sim du téléphone.
Lorsque je me connecte sur mon espace sosh, mon nom et prénom ne sont pas affichés.
Quand je tente de les mettre à jour, je me retrouve sur orange et j'ai un gros message d'erreur qui me parle de civilité avec une grosse croie rouge : impossible d'accéder au service.
Lorsque je circule dans le site orange : je me retrouve un forfait farfelu.
Je pars demain en déplacement pour 15 jours et je ne vais plus avoir de téléphone.
Pouvez-vous m'aider ?.
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Re: Problème de compte
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Re: Problème de compte
bonjour @Danoucha
ton numéro de client se trouve dans le mail de bienvenue que tu as du recevoir
cdt
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Re : Problème de compte
Bonjour @Danoucha,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Problème de compte
bonjour @Danoucha
profite de l'aide du webconseiller
cdt