- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection
Je reçois à chaque fois un technicien va venir et ça décale de rendez vous de 1 semaine
Un enfer besoin de me détendre le soir devant la télé je paye en plus canal pour rien
Ça va faire 2 semaines et ça ne les inquiète pas
Je pense résilier mon abonnement sauf si il me propose un geste commercial
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
pour le geste commercial il faudra faire une réclamation lorsque tu auras retrouvé tes services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection
Bonsoir,
Rassurez-vous depuis que je suis sur orange faut pas être pressé!! Ils encaissent les tunes tous les mois ..mais le service laisse à désirer !! Moi j'y suis depuis 2007 ..c'est vrai que je suis dans un trou perdu mes les prestations de services au-secours!!
Ils sont forts quand ils mettent sur ce site
Tester et dépannez votre ligne!!
Test en cours: toujours irréprochable!! Tout marche tellement bien comme d'habitude!! Nous consommateurs nous payons pleins pots tous les mois !! Sans qu'on bronche !! Malgré les désagréments réseaux!! Alors qu'ils sont tenus de donner des prestations de service correctes!! Et bien ça continue !! Tous ces opérateurs qui nous arnaquent depuis des années surtout dans les zones rurales reculées!!
Pour couronner le tout !!
Comptez 3 minutes maximum pour diagnostiquer une bonne connexion !!
Pour ma part !! Quand je suis à trois minutes!! Je suis seulement à 39%..ensuite page blanche plus rien !! Tout ça pour nous dire !! Et au combien si cela n'est pas du foutage de gueule!!
"des lenteurs ont été constatées sur le réseau orange à certains moments de la journée" et pour couronner le tout ils rajoutent!! :
Une amélioration du réseau en collaboration avec les collectivités territoriales prévus dans les prochains mois!! Sachez qu'orange s engage d améliorer le débit d internet!! Et rajoute par dessus le marché!! Et rebelote!! Avec la collectivité !! Voilà je suis chez orange depuis 2007 ...c'est tout de même consternant
18 ans!! Et rien ne change pour nous clients!! Mais on paie pleins tarifs!! Ils en ont rien à **bip** !! Ras le **********!
Ce sont des bandes de *********** tous ces opérateurs .. Ayant le monopole .. N'oubliez pas monsieur le pdg orange c'est nous qui payons !! Vous agissez en toute impunité!! Parce que vous êtes soutenus par l'état !!..marre à la fin !! Part contre vous n'oubliez pas de prélever chaque mois votre dû sur chaque client!! Et de bien profitez sur notre dos!!
[EDIT : Merci de rester courtois]
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection
suite à votre réponse en rouge!!
je reste courtoise ..et pour compléter les mots censurés !! je reprends mes phrases:
1)Ils n'en ont rien à faire!!
2)Ras le fût!!
3)Ce sont des bandes de tocards!!