- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de connexion entre le PC et le décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion entre le PC et le décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2017
18h35
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion entre le PC et le décodeur
Bonsoir,
Je souhaite avoir accès a mes films sur mon PC via mon décodeur. J'ai déjà connecté tous les appareils mais au moment ou j'accede a media center pour regarder un de mes films, il fonctionne et au boit de 10mn, il dit qu'un serveur c'est déconnecté et qu'il doit rafraichir la liste.
D'où peut provenir la déconnexion??
J'ai déjà vérifier les options de diffusion des périphériques et du média center .
Merci pour votre aides.
Je souhaite avoir accès a mes films sur mon PC via mon décodeur. J'ai déjà connecté tous les appareils mais au moment ou j'accede a media center pour regarder un de mes films, il fonctionne et au boit de 10mn, il dit qu'un serveur c'est déconnecté et qu'il doit rafraichir la liste.
D'où peut provenir la déconnexion??
J'ai déjà vérifier les options de diffusion des périphériques et du média center .
Merci pour votre aides.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2017
9h50
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion entre le PC et le décodeur
@Linda97465 , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée,offre détenue chez Orange,titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !