- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2022
0h55
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour,
J’ai changé de téléphone et impossible de me reconnecter sur mon compte orange bank malgré les sms pour ajouter le terminal de confiance où de réinitialisation de mot de passe, les codes ne marchent pas. Comment faire ? J’ai essayer de désinstaller et re installer l’application, demander à changé de mot de passe etc mais rien n’y fais.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2022
1h04
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour @OrlaneDly
Ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poser votre question mais ici : https://forum.orangebank.fr/