- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème de construction neuve en lotissement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de construction neuve en lotissement totalement fibré mais adresse non identifiée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de construction neuve en lotissement totalement fibré mais adresse non identifiée
Après plusieurs vaines tentatives auprès du 3900 (dernière demande introduite n° 267166568 introuvable lorsque j'ai rappelé le 3900 pour le suivi de cette demande) et du 0969390020 (qui devait contacter les services techniques et revenir vers moi), j'ai même adressé un dossier à VAR HAUT DEBIT qui m'a gentiment renvoyée vers ORANGE.
Je suis au point mort et ne sais plus vers qui me tourner. Le lotissement est entièrement fibré. Nous avons acheté ce terrain viabilisé en 2004 et nous avons obtenu le permis de construire en 2019. La maison est terminée mais l'adresse non identifiée.
Pouvez vous me proposer une solution pour sortir de l'impasse ?
Cordialement
Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de construction neuve en lotissement totalement fibré mais adresse non identifiée
Bonjour @titinedada94
tu n'es pas référencé ? et c'est bien VAR HAUT DEBIT l'opérateur d'infrastructure ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de construction neuve en lotissement totalement fibré mais adresse non identifiée
Bonjour,
Oui, c'est bien VAR HAUT DEBIT. Je leur ai envoyé un dossier pour être référencé et ils m'ont renvoyée vers ORANGE. Je tourne en rond depuis 6 mois et personne ne me propose la solution adéquate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut insister car c'est à eux de faire le référencement auprès de l'arcep
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
Je viens de réintroduire une demande auprès de VAR HAUT DEBIT
Je vous tiendrai informé de leur nouvelle réponse..
Cet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'avoir au téléphone le service raccordement d'Orange. Maintenant, il m'est demandé de régler 648 euros, car le terrain a été viabilisé il y a plus de 15 ans et donc la ligne qui nous avait été réservée dans le lotissement a été attribué à quelqu'un d'autre.
Nous devons donc repartir de zéro et aurions perdu le bénéfice de la ligne réservée initialement.
Acceptable ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titinedada94
merci de ton retour malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus
Bon après midi malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais attendre le passage d'un Web conseiller.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma première demande auprès d'Orange pour avoir la fibre ou l'ADSL ou même une ligne téléphonique date d'AVRIL 2022 et personne n'a pu solutionner notre problème. Notre maison, neuve, se trouve dans un lotissement totalement fibré. Nous avons acheté le terrain viabilisé en 2004. Apparemment, la ligne qui nous était réservée à l'origine a été attribuée à quelqu'un d'autre et on nous demande maintenant de payer 648 euros pour être raccordés. Est ce bien normal ??
J'ai saisi VAR HAUT DEBIT à plusieurs reprises. Ils m'ont renvoyée vers Orange (service raccordement maison individuelle), non compétent dans notre cas puisque nous sommes en lotissement.
Comme je suis déterminée et qu'il faut bien sortir de cette impasse, j'ai réintroduit une demande, sans réponse à ce jour.
J'ai même saisi l'ARCEP mais pas de réponse non plus.
Un web conseilleur pourrait il répondre à mes messages SVP ?
Un an, c'est long ! Surtout quand vous êtes baladés d'un organisme à un autre, d'un service à un autre, sans trouver la solution pour en sortir.
Cordialement