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Problème de facturation et service clients déplorable
Bonjour,
je viens passer un coup de gueule contre orange et ses partiques plus que douteuses.
Il y a quelque mois orange m'a fait migrer vers une offre pro sans mon accord. J'ai fait une demande d'annulation de migration, étant donné que je n'ai jamais demandé à être migré vers une offre pro. Le conseiller qui a traité ma demande d'annulation de migration, m'avait affirmé que mon probème était réglé (j'ai passé un après midi pour régler ce problème en étant balladé de service en service).
Le 17/01/2019 je reçois un mail pour m'informer que ma dernière facture était disponible en ligne. Surprise, la facturation ne correspond pas à ce que je suis être censé payer. Je contact le service client, pour ne pas changer on me passe d'un service à un autre (toute la matinée, plus le début d'aprem) pour arriver à la conclusion que je suis toujours en offre pro et qu'il y a eu un soucis avec l'annulation que j'avais demandé, hors depuis mon espace client je ne suis pas sur une offre pro, cherchez l'erreur.
Du coup je me retrouve à devoir payer 124,91€ d'ici le 26.01.2019, suite à une erreur de leur part une fois de plus (2 mois à 45€HT au lieu des 39,90€TTC prévu, sans compter certaines options qu'ils m'ont rajouté sans que j'en fasse la demande).
La cerise sur le gâteau, la conseillère que j'ai eu sur l'e-chat m'a dit qu'elle allait me transférer vers le service de facturation, pour un dédommagement sur ma facture et cette dernière a cloturé la discussion sans me tranférer vers le service de facturation. Je relance un chat et reexplique tout à la conseillère, elle me dit qu'elle me transfert vers le service facturation et rebelotte discussion close sans avoir été transféré vers le fameux service facturation.
Je ne vous cache pas que je suis mécontent des prtaiques plus que douteuses d'orange et du profesionnalisme de certains de leur conseillers.
Chez orange ont fait des erreurs et on ne fait rien pour les régler, sans le moindre dédomagement, vu qu'on vous prend pour des idots.
Du coup la semaine prochaine je vais changer d'opérateur et je vais saisir une association de consommateurs, trop c'est trop !
Libre à vous de régler cette situation et de me proposer un dédomagement acceptable.
A bon entendeur
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
Merci @melet39 de ta réponse.
Ce qui me dérange c'est l'échéance et les mutiples erreurs qu'ils ont commis. Du coup je me retrouve à devoir payer une facture, qui ne correspond pas à ce que je suis censé payer.
En tout cas pour moi orange c'est finis, entre les coupure internet à répétition, les erreurs(vente forcé) qu'ils font, trop c'est trop, surtout vu le tarif que l'on paye...
Je leur laisse quand même une chance pour trouver un dédommagement acceptable.
Cordialement
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
Bonjour. Du coup, le service client n'est pas déployable.
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
@remetstestongs merci de m'avoir repris, faute de frappe...
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
re @manu-04000
il faudrait éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai reçu une lettre comme quoi il allait changerv de serveur et que les tarifs allaient augmenter, perso je m'attendais à quelques euros et quels fut ma surprise quand j'ai reçu ma facture, je suis passé comme vous en pro (j'ai jamais rien demandé non plus) et donc avant je payais 40 euros tous les deux mois pour 3 hebergements et nom de domaine et maintenant cela est passé à 198 euros, je suis très en colère contre orange chez qui je suis depuis le début. J'ai essayé de les joindre, ou d'aller sur mon compte mais il me disent que je n'ai pas les codes pour entrer, pouvez-vous me dire comment vous les avez contactez et si votre problème est résolu. Je vous remercie pour votre aide et j'espère à très vite
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
bonjour @j53noel
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
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entre temps attendre le passage d'un webconseiller
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cdt
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
@manu-04000 Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour la gestion de votre demande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées exactes en privée (nom du titulaire, numéro de la ligne concernée ainsi que l'offre détenue) afin que je puisse analyser votre dossier et faire une demande au service réclamation si nécessaire.
Bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de facturation et service clients déployable
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !