- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de facture
Bonsoir, je suis auxiliaire de vie de Mme ********** (********, *****************), âgée de 89 ans. En novembre dernier, suite à des problèmes de connexion, elle a voulu résilier son contrat. Dans les 14 jours suite à la demande de résiliation, elle se rétracte et l'agence de Villeurbanne lui a signalé qu'il n'y aurait aucun problème de retour sans frais supplémentaires. Mais actuellement, elle n'arrête pas de recevoir des lettres de relances de paiement de la part de Recocash, pour un montant de 430€.
En attente d'une solution à ce problème, cordialement.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facture
Bonjour,
Recocash n'est pas Orange, mais une société de recouvrement de créances virulente.
Je suppose que les choses ont traîné.
Voir avec Orange et Recocach. Téléphone : 01 34 57 37 00