Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de facture

CCndy
contributeur
413  

Problème de facture

Bonsoir, je suis auxiliaire de vie de Mme ********** (********, *****************), âgée de 89 ans. En novembre dernier, suite à des problèmes de connexion, elle a voulu résilier son contrat. Dans les 14 jours suite à la demande de résiliation, elle se rétracte et l'agence de Villeurbanne lui a signalé qu'il n'y aurait aucun problème de retour sans frais supplémentaires. Mais actuellement, elle n'arrête pas de recevoir des lettres de relances de paiement de la part de Recocash, pour un montant de 430€. 

En attente d'une solution à ce problème, cordialement. 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
370  

Re: Problème de facture

Bonjour,

Recocash n'est pas Orange, mais une société de recouvrement de créances virulente.

Je suppose que les choses ont traîné.

Voir avec Orange et Recocach. Téléphone : 01 34 57 37 00

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756364 membres inscrits 🧡

1051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne