Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de lenteur

ElodieC47
contributeur
614  

Problème de lenteur

Bonjour
Je ne sais plus quoi faire mon réseau internet c’est une catastrophe pendant plusieurs jours cela va bien marcher et d’un seul coup plus rien enfin si un débit internet ridicule de 6.6 mb (attention c’est mieux que le week-end dernier vu qu’on était à 4.8 mb)
Le pire que cest le week-end comme par hasard on est à la maison au moment où on a le plus besoin d’internet qu’on ne peut même pas l’utiliser
J’appelle le service au 3900 on me raccroche au nez car trop de monde qui appelle
J’essaye l’assistance par internet mais pour orange mes services fonctionnent correctement.
Je ne sais plus quoi faire on est client depuis novembre et c’est une CATASTROPHE
Et pourtant plusieurs techniciens sont passés et le problème vient de notre ligne extérieure elle est endommagée et maintenant orange se fait de l’argent sur notre dos car on paye un abonnement pour rien !
Quelqu’un aurait une solution pour moi pour faire bouger les choses ? Faire appel à un médiateur ou autre ?
Merci je suis à bout
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Problème de lenteur

bonjour @ElodieC47 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ElodieC47
contributeur
573  

Re: Problème de lenteur

Merci pour votre message !
Je pense que je vais faire ce que vous dites !
Et si le courrier ne fonctionne pas je ferais appel au médiateur
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Problème de lenteur

re @ElodieC47 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne