- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème de lenteur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de lenteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2019
14h40
Modifié le
15/06/2019
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de lenteur
Bonjour
Je ne sais plus quoi faire mon réseau internet c’est une catastrophe pendant plusieurs jours cela va bien marcher et d’un seul coup plus rien enfin si un débit internet ridicule de 6.6 mb (attention c’est mieux que le week-end dernier vu qu’on était à 4.8 mb)
Le pire que cest le week-end comme par hasard on est à la maison au moment où on a le plus besoin d’internet qu’on ne peut même pas l’utiliser
J’appelle le service au 3900 on me raccroche au nez car trop de monde qui appelle
J’essaye l’assistance par internet mais pour orange mes services fonctionnent correctement.
Je ne sais plus quoi faire on est client depuis novembre et c’est une CATASTROPHE
Et pourtant plusieurs techniciens sont passés et le problème vient de notre ligne extérieure elle est endommagée et maintenant orange se fait de l’argent sur notre dos car on paye un abonnement pour rien !
Quelqu’un aurait une solution pour moi pour faire bouger les choses ? Faire appel à un médiateur ou autre ?
Merci je suis à bout
Je ne sais plus quoi faire mon réseau internet c’est une catastrophe pendant plusieurs jours cela va bien marcher et d’un seul coup plus rien enfin si un débit internet ridicule de 6.6 mb (attention c’est mieux que le week-end dernier vu qu’on était à 4.8 mb)
Le pire que cest le week-end comme par hasard on est à la maison au moment où on a le plus besoin d’internet qu’on ne peut même pas l’utiliser
J’appelle le service au 3900 on me raccroche au nez car trop de monde qui appelle
J’essaye l’assistance par internet mais pour orange mes services fonctionnent correctement.
Je ne sais plus quoi faire on est client depuis novembre et c’est une CATASTROPHE
Et pourtant plusieurs techniciens sont passés et le problème vient de notre ligne extérieure elle est endommagée et maintenant orange se fait de l’argent sur notre dos car on paye un abonnement pour rien !
Quelqu’un aurait une solution pour moi pour faire bouger les choses ? Faire appel à un médiateur ou autre ?
Merci je suis à bout
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-06-2019
15h14
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lenteur
bonjour @ElodieC47
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-06-2019
17h05
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lenteur
Merci pour votre message !
Je pense que je vais faire ce que vous dites !
Et si le courrier ne fonctionne pas je ferais appel au médiateur
Cordialement
Je pense que je vais faire ce que vous dites !
Et si le courrier ne fonctionne pas je ferais appel au médiateur
Cordialement
Posté le
15-06-2019
17h23
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lenteur
re @ElodieC47
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin