- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de mobile renvoyé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mobile renvoyé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2017
12h55
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de mobile renvoyé
Bonjour ma fille a renvoyé son mobile ou le tactile ne fonctionnait plus et on me demande de payer une facture pour soit disant le téléphone est légèrement rayé alors kil avait un verre trempé et qu'il était oxydé alors qu'il était protégée avec coque et n'a pas pris l'eau
Trouver l'erreur et bien l'erreur c'est que je ne paierait pas la facture car c'est abuser merci bonne journée
Trouver l'erreur et bien l'erreur c'est que je ne paierait pas la facture car c'est abuser merci bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2017
18h12
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mobile renvoyé
Bonjour,
Hélas ne pas payer serait de nature à avoir des frais supplémentaires pouer non payement.
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...