- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de page perso tableau de bord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de page perso tableau de bord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tableau de bord pages perso
Re,
Voilà tu perds ton temps et je vais te laisser le faire tout seul, car j'ai autre chose à faire que de discourir ad lbidum sur des futilités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
Merci pour cette réponse.... Mais nous sommes le 21 avril 2018 et je n'ai toujours pas accès au compteur des pages vues, ni à l'annuaire des Pages perso.
Je souhaiterai qu'Orange me dise carrément qu'ils n'ont pas prévu de développement pour des versions anciennes de Safari, mais ils préfèrent plutôt cette formule :
"Après avoir effectué plusieurs tests de connexion, nous vous informons que nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement que vous rencontrez.
De ce fait, afin d'écarter un éventuel problème lié à la configuration de votre poste, nous vous conseillons d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement, ou, si possible, depuis un autre ordinateur."
Bof, ça m'aide beaucoup... :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
bonjour @VERCAPEL
as tu éssayé avec un autre navigateur comme suggéré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
bonjour
je connais et j'ai eu la même réponse
il faut insister et les pousser à faire le nécessaire sur firefox sa marche toujours,
il faut que ceux qui on des problèmes les noies sous les réclamations.
maintenant chacun fait comme bon leur semble
car certain préfère laisser tomber.
"pour sa que rien ne va ici bas"
cordialement
ACF07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
bonjour @ACF07
il faudrait qu'un webconseiller passe sur ce fil pour nous donner des infos ce qui serait bien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
Merci du conseil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
Oui avec une (vieille) version de Firefox mais c'est pareil...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
re @VERCAPEL
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
re @VERCAPEL
il faut mettre à jour firefox en cliquant sur le ? au dessus à gauche
la derniere version
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de page perso tableau de bord
slt
oui fire fox avec la dernière version sa marche le tableau de bord fonctionne correctement.
de mon coté j'attend toujours qu'il règle le problème sur IE11 je leur envois régulièrement ou cela en est je ne les lache pas pour le moment.
j'attend de voir leur attitude
voilà leur dernière réponse reçus
"
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension. Bien cordialement
"
cordialement à tous
ACF07