Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de portabilité

Roxas37
contributeur
183  

Problème de portabilité

Bonjour,

J'ai décidé de changer d'opérateur et de passer de Bouygues à Orange. Alors avant d'acheter mon mobile avec mon forfait chez Orange j'ai décidé de resilier ma ligne chez Bouygues. Une personne d'Orange m'a demandé de ne pas resilier sinon je perdrais mon numéro. 

J'ai alors annulé ma demande de résiliation et j'attends qu'Orange le fasse.

Pensant garder  mon numéro de téléphone, je reçois un sms m'indiquant que la portabilité de mobile de mon numéro de téléphone actuel a échoué et que je dois suivre des démarches sur le site d'orange.

Surpris je regarde ce qu'il y a sur le site et contacte Orange, un conseiller m'explique qu'il y a deux portabilité en cours alors que je n'ai rien demandé.

Je décide de demander la résiliation de ligne auprès de Bouygues pensant que ca changerait quelque chose.

J'appelle une autre conseillère qui m'a dis de ne pas résilié auprès de Bouygues, qu'il s'en charge mais elle me demande recontacter Bouygues pour savoir ce qu'il bloque. Elle me dit également que j'aurais une réponse dans la soirée. Chose que je n'ai pas eu.

Je contacte Bouygues qui me déclare que c'est à Orange d'effectuer la portabilité pas à eux.

Je commence sincèrement à perdre patience. J'ai besoin de garder mon numéro de téléphone je ne souhaite pas avoir le numéro temporaire comme définitif.

J'espère réellement que ca va bouger car pour l'instant je ne suis pas du tout satisfait étant donné qu'on me balance de service en service.

Merci d'avance

A bon entendeur..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne