- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2021
19h50
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portabilité
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Orange avec demande de portabilité de mon numéro de téléphone.
La portabilité n'est toujours pas effective malgré plusieurs redémarrages du téléphone.
Il m'est impossible de contacter par téléphone le service client puisque mon numéro n'est pas actif et la messagerie en ligne ne répond pas...
Que dois-je faire ????
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-09-2021
6h21
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité
Soyez patient, ma portabilité a pris 38 jours ...... rien que ça !
Posté le
19-09-2021
9h47
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité
J'ai enfin résolu le problème en effectuant un dépannage de ma ligne via mon espace client.
Je suis enfin joignable !
Je ne remercie évidemment pas le service client Orange qui n'a pris la peine de répondre à ma demande via le chat...
Je regrette déjà mon changement d'opérateur !