- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de recharge airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de recharge airbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2022
18h50
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de recharge airbox
J’ai fait l’acquisition d’un airbox pour avoir internet en 4g . J’ai aussi acheté une recharge de 25go en boutique Orange . Or aucune solution en ligne ne me permet d’activer cette recharge ( j’ai un ticket avec 16 ou 20 numéro ). Aucune possibilité de saisir. Ai je acheté cette recharge pour rien? Seul possibilité en ligne … payer à nouveau …
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2022
19h00
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de recharge airbox
un c/c
Au 0800 224 224, le numéro de ligne Prêt-à-surfer sera demandé, ainsi que le numéro de votre ticket de recharge (préalablement acheté en boutique ou dans les bureaux de tabacs)
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin