- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de téléphone
Bonjour j’ai acheté un iPhone SE l’année dernière et il beug très fortement et il est garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone
Bonjour @0669pseudo01
Sans plus de précisions sur l'âge de votre Iphone SE (neuf? reconditionné?) ni sur les "bugs" que vous avez constatés, il est difficile de vous venir en aide. S'il est sous garantie, avant de l'envoyer en réparation, faites-le tester devant vous par un proche de confiance ou apportez-le dans une boutique de téléphonie pour y faire les mêmes essais, toujours devant vous car vous pourrez expliquer de vive voix ce qui ne va pas.
Avoir un avis (ou même deux) peut vous éviter la galère de l'envoi pour réparation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de téléphone
Bonjour @0669pseudo01
Un iPhone neuf est effectivement garanti 2 ans (la première année par Apple et la seconde par le revendeur)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !