- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème debit
Bonjour
J’ai commander le 5 novembre sur le site Sosh un iphone 13 pro max.
A la commande j’ai du verser 342,25€ qui ont été débiter le 8 novembre et qui s’affiche bien sur mon compte bancaire.
Mais je n’ai pas été débiter en decembre.
J’ai souscrit un payement en 4 fois pour le téléphone et normalement tout les 8 du mois je dois être débiter, je m’inquiète parce que nous sommes le 12 décembre.
Mon père est le titulaire du compte sosh mais c’est moi qui a effectué l’achat du téléphone avec mon compte bancaire. Pouvez vous m’aider ?
Merci
À bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payement en 4 fois
Bonjour
J’ai commander le 5 novembre sur le site Sosh un iphone 13 pro max.
A la commande j’ai du verser 342,25€ qui ont été débiter le 8 novembre et qui s’affiche bien sur mon compte bancaire.
Mais je n’ai pas été débiter en decembre.
J’ai souscrit un payement en 4 fois pour le téléphone et normalement tout les 8 du mois je dois être débiter, je m’inquiète parce que nous sommes le 12 décembre.
Mon père est le titulaire du compte sosh mais c’est moi qui a effectué l’achat du téléphone avec mon compte bancaire. Pouvez vous m’aider ?
Merci
À bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème debit
Bonjour @Enric974
Vous auriez plus de chance chez Sosh : https://assistance.sosh.fr/
Évitez le multi postage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème debit
Bonjour @Enric974,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !