- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème deezer sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème deezer sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème deezer sur PC
Bonjour,
ma famille et moi avons prit un abonnement Deezer Premium + à 9.99 € par mois.
Tout à l'heure j'ai voulu me connecter sur mon PC pour écouter ma musique.
Jusque là tout allait bien mais c'est quand je suis allé dans "musique téléchargée" que le prolème est survenu.
Il n'y avait plus rien, juste une page vierge avec écrit au centre "Aucun élément à afficher", j'ai vérifié sur mon téléphone et il y à bien des morceaux téléchargé normalement (donc avec la pastille verte à coté).
J'ai fait le tour des reglages de l'application mais rien à faire je ne trouve pas de réponse.
Est ce normal que je ne puisse pas avoir mes morceaux téléchargé via mobile sur mon PC ? Ou est ce une fonctionnalité de l'abonnement (que je ne connais pas bien)?
D'ailleurs, est ce normal que je ne puisse pas créer de compte secondaire ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème deezer sur PC
Bonjour,
Avez vous activé Deezer de la façon suivante:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...-activer-l-option-internet-en-creant-un-compte_20230-20615