Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème du pseudo sur le forum actu.

lalouve8
helper actif
1 129  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Bonjour "interrogatif",

Comme je l'ai indiqué un peu plus haut j'ai reçu un mail du service technique me disant le problème résolu. Malheureusement pour moi aussi le problème est réapparu dès hier soir !

Comme je sais que cela vient d'Orange, je patiente et j'attends qu'il trouve une solution définitive.

Toutefois, si le problème persiste encore lundi, j'ai gardé "en réserve" leur mail et je me permettrai de les interwiever une seconde fois !

Passe un bon WE. Affaire à suivre...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
astaroth59
contributeur occasionnel
1 084  

Bonjour "lalouve8"

J'ai également retrouvé fugitivement le même problème, qui a disparu aussi fugitivement qu'il était réapparu.

je crois qu'il faudra encore un petit moment avant qu'Orange ne stabilise son logiciel (comme d'hab).

C'est quand même un manque de sérieux, je suis conscient qu'une application ne peux être exempte de bug mais orange en a fait une spécialité, à chaque changement nous avons droit à 15 jours de cafouillages, il y a un certain manque de sérieux.

PS : j'ai été comme on dit familièrement "un pisseur de lignes" dans les années 1985 à 1995 sur mini Bull DPS6 et micro et je sais que la mise au point réclame beaucoup de tests, le seul problème c'est qu'Orange utilise ses clients comme béta-testeurs sans leur demander leur avis, mais il pourrait au moins mettre quelques lignes pour signaler les bugs détectés et en cours de réparation.

Bonne soirée

lalouve8
helper actif
1 067  

Bonsoir Astaroth59,

Nous jouons aux petits cobayes. Ce n'est pas trop grave en soi : tout ne peut pas aller bien du premier coup, je n'y connais pas grand chose contrairement à toi, mais je suppose que mettre au point un logiciel cela ne se fait pas en claquant des doigts !

C'est vrai et c'est la suggestion que j'ai faite à la conseillère : il nous mettrait une petite phrase sur leur page d'accueil ce serait sympa et tout le monde y trouverait son compte en temps ! Cela éviterait de la mauvaise humeur pour certain......

Pour moi c'est pareil : un coup ça marche, un coup pas.

Bonne soirée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
koikigna
incollable
incollable
1 709  

Comment se fait-il que ce problème apparaisse en "résolu" puisqu'à l'évidence il ne l'est pas ?

lalouve8
helper actif
998  

Bonjour "Koikigna",

Vous auriez eu la réponse si vous aviez lu tous les posts.
En effet, Suite à mon premier post sur ce problème, le service technique m'a envoyé un mail disant en substance "problème technique résolu". Ce qui était vrai. J'ai donc coché résolu. Malheureusement le problème réapparaissait le soir même....

En revanche aujourd'hui, pour moi, tout fonctionne.

Bonne journée. Cordialement

koikigna
incollable
incollable
974  

Bonjour lalouve8

oui j'ai bien lu les posts , malheureusement dans un cas comme dans l'autre , la mention résolu n'a plus à apparaître sur ce sujet , puisque si ça fonctionne pour vous (tant mieux mais jusque quand ?) ça ne marche toujours pas pour moi ... et d'autres

La prochaine fois , soyez un peu moins rapide pour entériner une "résolution" ;-)

astaroth59
contributeur occasionnel
969  

Bonjour lalouve8,

Pour moi également le problème est résolu etje suis d'accord avec toi pour avoir marqué le problème comme résolu, tu avais ouvert le sujet, le problème étant résolu pour toi (et d'autres dont moi) il est normal de l'indiquer.

Si ce problème est apparu chez d'autres qui ne s'étaient pas manifestés jusqu'àlors, il peuvent toujours ouvrir un nouveau sujet, contacter le service technique et renseigner (s'il le désire) ce sujet au cours de l'évolution du problème.

De plus je croyais qu'une des premières régles d'un forum est de rester courtois ce qui semble parfois mal compris par des utilisateurs de ce forum qui sont plus prompt à critiquer lors de leur apparition sur un sujet sur lequel il ne s'était pas manifesté.

Bientôt pour ouvrir et cloturer un sujet il faudra avoir des dons de devin

Bonne journée à toi.

lalouve8
helper actif
964  

Bonjour "Astaroth59",

La prochaine fois je m'abstiendrai tout simplement d'ouvrir un sujet ! Je ne me débrouillerai directement qu'avec Orange, comme cela les rouspéteurs, les jamais contents, les critiqueurs parleront ensemble !

Quand même, j'ai ouvert le sujet le 26 /11 et à part toi personne ne venait, 1 semaine plus tard, certains arrivent tout crocs dehors (pour une certaine dont le message a disparu!!) et des remarques peu sympa pour d'autre.

Ainsi est fait l'être humain.......

Bonne journée à toi.

dolie
contributeur occasionnel
952  

c'est  toujours  d'actualité   point     mais  que  faire

astaroth59
contributeur occasionnel
929  

Bonjour Dolie,

Si le problème persiste pour toi, il te faut contacter le service technique orange car il m'est impossible de te donner une solution, la situation s'étant réparée SANS intervention au niveau de mes PC (Preuve que le bug venait d'orange).

Pense à relever ton config avant de les appeler.

J'avais le problème sur deux ordis et avec 2 navigateurs

1) Asus G 750 windows 8.1 64 bits  IE 64 bits et firefox

2) Toshiba qosmio X500 windows 7 64 bits IE 64 bits et firefox

Le problème a été resolu sur les deux machines sans intervention de ma part.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799139 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne