Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème envoi SMS avec mon ordinateur...

maisonrouge
contributeur
869  

Problème envoi SMS avec mon ordinateur...

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que j'envoi des sms orange que j'achète en ligne et que je poste avec mon ordinateur... jamais eu de problèmes...

Or depuis le 23 /12 j'en ai envoyé un à 9h41 qui m'a mis la flèche orangée et qui est bien arrivé, puis un à 10h46 qui lui n'est jamais arrivé... (pas de flèche ni rond...) 

Depuis celui-là... tous les sms que j'envoie n'arrivent pas (10)... lorsque je poste mon sms j'ai le message comme quoi il est parti et traité... mais ensuite je n'ai ni flèche orangée comme quoi il est arrivé, ni le rond rouge à croix blanche comme quoi il n'est pas arrivé  et depuis le 23/12 mon amie n'a plus rien reçu... Par contre si je poste avec mon portable elle les reçois... Merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
pyrus
contributeur
813  

Re : Problème envoi SMS avec mon ordinateur...

Bonjour,

Même problème que vous ,

j'ai l'option envoi sms illimité , et depuis le 26 / 27 , deux sms sur 3 n'arrivent pas aux destinataires....

 

susan
contributeur
385  

Re : Problème envoi SMS avec mon ordinateur...


@maisonrouge a écrit :

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que j'envoi des sms orange que j'achète en ligne et que je poste avec mon ordinateur... jamais eu de problèmes...

Or depuis le 23 /12 j'en ai envoyé un à 9h41 qui m'a mis la flèche orangée et qui est bien arrivé, puis un à 10h46 qui lui n'est jamais arrivé... (pas de flèche ni rond...) 

Depuis celui-là... tous les sms que j'envoie n'arrivent pas (10)... lorsque je poste mon sms j'ai le message comme quoi il est parti et traité... mais ensuite je n'ai ni flèche orangée comme quoi il est arrivé, ni le rond rouge à croix blanche comme quoi il n'est pas arrivé  et depuis le 23/12 mon amie n'a plus rien reçu... Par contre si je poste avec mon portable elle les reçois... Merci pour vos réponses


 

momon39
contributeur occasionnel
369  

Re : Problème envoi SMS avec mon ordinateur...

bonjour

alors c'est tout le site Orange mobile qui dé******* car nous somme nombreux a ne plus avoir acces a la boite vocale de nos mobile sur Orange .fr

plusieurs pos sur ce forum

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Impossible-acc%C3%A8s-boite-vocale-sur-internet/...

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne