- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème espace client!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème espace client!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème espace client!!
Bonsoir, je poste ce message pour voir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Je suis en période de renouvellement, j'ai revendu mon Iphone 4S à Cash Express, et je suis allez à Orange pour acheter mon Iphone 5S (non dispo) bref elle m'a donnée un adaptateur pour ma SIM.
Je l'ai mise sur le téléphone de ma mère (Aussi Orange), et là en me reconnectant dans l'espace client, je vois que mon mobile actuel est celui de ma maman, changeant TOTALEMENT le prix de l'achat de mon Iphone5S. Donc est-ce un bug, ou vais-je devoir payer le prix qui est affiché maintenant (537€ au lieu de 289€...)
J'espère avoir été assez claire, pour que vous puissiez me répondre clairement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème espace client!!
Bonjour,
Il suffit de changer l'affichage du mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php