Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème espace client!!

Aurelie21
contributeur
1 582  

Problème espace client!!

Bonsoir, je poste ce message pour voir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Je suis en période de renouvellement, j'ai revendu mon Iphone 4S à Cash Express, et je suis allez à Orange pour  acheter mon Iphone 5S (non dispo) bref elle m'a donnée un adaptateur pour ma SIM.
Je l'ai mise sur le téléphone de ma mère (Aussi Orange), et là en me reconnectant dans l'espace client, je vois que mon mobile actuel est celui de ma maman, changeant TOTALEMENT le prix de l'achat de mon Iphone5S. Donc est-ce un bug, ou vais-je devoir payer le prix qui est affiché maintenant (537€ au lieu de 289€...)
J'espère avoir été assez claire, pour que vous puissiez me répondre clairement. 
Cordialement.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 137  

Re : Problème espace client!!

Bonjour,

 

Il suffit de changer l'affichage du mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne