- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2021
8h24
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Bonjour je viens de payé une facture de 464 euros je suis vraiment pas content j'ai envoyé mo téléphone a réparer on m'a donné un téléphone de pres mais j'ai jamais reçu mon téléphone a réparer donc j'ai garder celui de prêt que l'on vient de me facturé c'est inadmissible j'arrête tout chez orange depuis plus de 20 ans je file directement chez Bouygues en plus votre réseau est naz 4 fois j'ai appelé hier a 2 euro 99 et 4 fois on me racroche au nez
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2021
8h29
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
bonjour @David85480
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin