- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2016
20h29
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème femtocell
Bonjour.
Détenteur d'une femtocell depuis plus d'un mois car je ne capte pas dans mon domicile je pensais que l'utilisation de mes services serait optimale...
Eh ben un mois plus tard, 20 euros de mise à disposition de femtocell et un forfait mobile qui continue à m'être débité tous les mois je ne capte toujours pas chez moi....
Le numéro que j'ai demandé à ajouter sur la femtocell en plus du mien n'est toujours pas pris en compte et je ne peux plus ajouter d'autres numéros alors que j'ai également ma ligne pro à mettre étant donné que j'ai la "chance" que ce soit une ligne Orange....
Bref merci de me dire comment faire pour régler tous ces problèmes.
Ce que je trouve quand même inadmissible c'est qu'étant quand même client du plus gros réseau français seul cet opérateur n'à pas de réseau chez moi... même des amis avec des forfaits lowcosts chez les concurrents captent alors qu'ils ne paient que le quart du prix....
Détenteur d'une femtocell depuis plus d'un mois car je ne capte pas dans mon domicile je pensais que l'utilisation de mes services serait optimale...
Eh ben un mois plus tard, 20 euros de mise à disposition de femtocell et un forfait mobile qui continue à m'être débité tous les mois je ne capte toujours pas chez moi....
Le numéro que j'ai demandé à ajouter sur la femtocell en plus du mien n'est toujours pas pris en compte et je ne peux plus ajouter d'autres numéros alors que j'ai également ma ligne pro à mettre étant donné que j'ai la "chance" que ce soit une ligne Orange....
Bref merci de me dire comment faire pour régler tous ces problèmes.
Ce que je trouve quand même inadmissible c'est qu'étant quand même client du plus gros réseau français seul cet opérateur n'à pas de réseau chez moi... même des amis avec des forfaits lowcosts chez les concurrents captent alors qu'ils ne paient que le quart du prix....