- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème fibre lotissement récent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre lotissement récent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre lotissement récent
Bonjour,
Ma société a réalisé un lotissement de 18 lots et Orange a réalisé le câblage fibre des 18 lots.
Les propriétaires qui commencent à emménager dans leur maison ont fait des demandes de raccordements fibre auprès de plusieurs fournisseurs dont Orange.
Le problème c'est que dès qu'un nouveau propriétaire se branche, un autre propriétaire est déconnecté et ainsi de suite.. apparemment cela dure depuis des semaines.
Par exemple un client qui a récupéré sa connexion hier a été de nouveau déconnecté aujourd'hui suite au raccordement d'un voisin.
J'ai tenté de joindre les services techniques à plusieurs numéros sans succès pour le moment.
Qui puis-je contacter pour connaître la raison ? il semblerait que les boitiers soient saturés alors qu'il s'agit d'un lotissement neuf ?
Je vous remercie par avance de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre lotissement récent
Bonjour @13PACA13
tente ta chance et tu demande qui contacter
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
ou
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt