- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème flybox
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire avec la flybox 4g d’orange.
Je l’ai eue il y’a deux mois. Au début ils pensaient que il y avait un problème avec la carte SIM car nous n’arrivions pas à avoir internet. On a changé la sim.
ça ne fonctionnait toujours pas, alors on nous a renvoyée une box. (Sachant que juste avant ce moment là, deux personnes différentes nous avais dit que la sim avez bien été envoyé mais en faites non donc on a dû attendre). La nouvelle box n’arrive toujours ps à capter la 4G donc nous attendons un rdv avec le niveau 2.
Au rdv, il nous explique que l’a box arrive pas à capter la 4g donc m’explique comment le faire manuellement depuis l’interface administrateur, et me dit de la changer de place.
Nous l’avons mise à tout les endroits possibles de la maison, les peu de fois ou ça a fonctionner, ça a durée 1h.
je rappel orange aujourd’hui, on va ENCORE m’envoyer une box.
nous vivons avec mon partage de connexion, j’en suis a + de 80 euros d’internet acheter sur mon forfait pour avoir internet. Je vie avec un budget très serrer, et acheter des gigas d’internet sa rentre ps dedans. C’est fatiguant je ne sais plus comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème flybox
Bonjour @Claraabr
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème flybox
Bonjour @Claraabr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile (Flybox) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !