- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème gestion à distance Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème gestion à distance Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème gestion à distance Ma Livebox
Bonjour, depuis hier et sans raison je ne peux plus gerer a distance ma livebox via l’appli ma livebox. L’appli me dit que ma livebox (qui fonctionne parfaitement bien) est non detectee ce qui n’a pas de sens. J’ai reinstalle l’appli et je n’ai meme plus acces au petit bonhomme pour me connecter. Auparavant je tentais de me connecter via mon mail orange et pourtant cela me demandait si j’avais bien autorise le compte. Par ailleurs j’ai toujours (et en depit de mes multiples appels pour lesquels ont me dit chaque fois que cela sera regle et qu’on me rappellera, en vain) un probleme suite a un souci cote commercial,dossier depannage 279260180, qui fait que mon contrat est toujours en cours d’installation et sera bientot disponible. Cela n’est pas du tout serieux et n’est juste plus possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème gestion à distance Ma Livebox
Pareil