Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

:Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Lumberjack90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 012  

:Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Bonsoir,

Après avoir télécharger Installateur_cloud.exe et lancer l'exécutable, je rencontre un problème.

Lorsque l'installation démarre, une fenêtre de recherche s'ouvre et demande le fichier : "Le Cloud d'Orange.exe".

Ce fichier n'étant pas présent sur mon pc, l'installation finie donc par échouée.

J'obtient l'erreure suivante : 0x80070001.

 

Par ailleurs le dsque dur de 1To Orange est bien installé sur ma Livebox4, mais il ne m'est pas possible d'y accéder.

 

Merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
falcodis
contributeur occasionnel
935  

Re: :Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et je rencontre exactement le même problème.

En fin d'installation une fenêtre s'ouvre recherchant le fichier "Le cloud d'orange" qui n'est pas dans le répertoire concerné.

Avez vous solutionné votre problème ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Lumberjack90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: :Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Non ! Et pas de nouvelles d'Orange non plus concernant ce problème !
mathole
fan
fan
903  

Re: :Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Bonjour @Lumberjack90 @falcodis

 

Avez-vous essayé de l'installer à partir du Windows Store?

Avez-vous fait remonter le problème (déjà ancien semble-t-il) à http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

 

Je n'utilise pas la Livebox 4, mais je crois savoir qu'on y a normalement accès avec l'explorateur de fichiers Windows.

 

Cordialement

falcodis
contributeur occasionnel
878  

Re: :Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Bonjour,

Je viens de remonter le PB d'installation de l'application "Le Cloud d'Orange" par l'intermédiaire du formulaire dont l'adresse est dans le message ci-dessus.

Cordialement

falcodis
contributeur occasionnel
853  

Re: :Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

La réponse bateau reçue d'Orange :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Afin de résoudre le problème de téléchargement du logiciel Le Cloud d'Orange, nous vous conseillons de vérifier que votre antivirus et votre configuration de contrôle de compte utilisateur ne vous empêchent pas de télécharger le logiciel.

Nous vous invitons à vérifier également les paramètres de navigateurs pour vous assurer qu'ils permettent le téléchargement d'applications et d'exécutables.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

 

Le support mail Le Cloud d'Orange

 

Je leur ai pourtant signalé que c'est un PB d'installation et non pas de téléchargement.

NUL leur réponse

falcodis
contributeur occasionnel
818  

Re: :Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Bonjour,

J'ai contacté le support d'orange par téléphone (3900) il y a quelques jours.

Il m'a été répondu que mon PB serait solutionné pour le 04/08.

J'ai refait l'installation complète (Téléchargement + exécution du logiciel) hier matin.

Miracle ça fonctionne !

Nota : j'ai désactivé le gardien, le pare feu et le pilote automatique, de mon antivirus GData, lors de l'exécution du logiciel (ce qui est demandé dans la procédure).

Je l'avais déjà fait avant mais sans résultat

Cdlt

mathole
fan
fan
806  

Re: :Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Merci @falcodis pour le suivi de ton expérience et le retour.

Une constatation, le support en ligne du Cloud semble avoir tendance à renvoyer vers le 3900.

Il y a un mois et demi voici ce qu'ils m'avaient répondu pour, déjà, un problème d'installation de la V 3.3.0.7 (et le non transfert systématique de quelques documents) :

"Afin de trouver une solution pour votre problème, nous vous conseillons de contacter directement l'assistance technique par téléphone au 3900 pour obtenir un rendez-vous d'intervention à distance sur votre ordinateur."

plex
passionné
794  

Re: :Problème installation appli le Cloud d'Orange sous W10

Vous avez confiance dans le cloud orange, alors qu'ils se sont fait pirater plusieurs fois ?

laisser un hd sur la livebox n'est pas prudent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne