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Problème internet
Bonjour , je vous contacte suite à nos problème internet chez nous qui dure depuis 1 mois .. plusieurs technicien sont venu intervenir à l’intérieur et a l’extérieur de notre domicile pour voir où ce trouve le problème et Ont arrive toujours au même au point pas d’internet .. Mon conjoint en a besoin pour sont travail et moi avec ce confinement qui dure ces long .. . Du coup notre décodeur tv fonctionne pas ont peut pas regarder la télé .. .Peut être un problème de live box ou de boîtier télé . Faite le nécessaire au plus vite sinon nous allons nous poser la question pour changer d’opérateur .
cordialement,
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Re: Problème internet
Bonjour @Thiphaine49
" Faite le nécessaire au plus vite sinon nous allons nous poser la question pour changer d’opérateur . "
1 - Nous ne pouvons rien faire car clients comme vous.
2 - Votre changement d'opérateur ne nous concerne pas
Voyez au 3900
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Re: Problème internet
Bonjour , ont peut pas contacter orange directement (3900) à cause du covid19 .. je voulais transmet un message à orange pas au autre comme ont peut pas les contacter .. moi et mon conjoint nous avons pus faire un tchat avec un technicien orange sa a rien donner . Désolé pour tout les détails mais vu votre commentaire je me suis permise de dire tout en détail ^^
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Re: Problème internet
Bonjour @Thiphaine49
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème internet
bonjour @Thiphaine49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Demande de coordonnée
Bonjour @Thiphaine49
Merci de votre retour
Une fois l'intervention terminée, tenez-nous informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de coordonnée
Bonjour , je vous répond suite au dernier message que vous m’avez envoyer . Alors comme j’avais précédemment dit que sa allais être toujours pareil pour notre problème internet j’avais raison ... le technicien n’est même pas venu ou se fou royalement de notre geule . Dite moi si un jour vous allez faire quelque choses pour survenir au besoin des clients , car sa fait plus de 2 mois sans internet qu’on nous balade et nous fait attendre pour rien . Merci de me répondre au plus vite ..
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Re: Re : Demande de coordonnée
bonjour @Thiphaine49
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre à partir de lundi de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier
bon dimanche
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Re: Re : Demande de coordonnée
Bonjour @Thiphaine49
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de coordonnée
Bonjour , je voudrais savoir quel travaux supplémentaires à faire sur le réseau ? Ont a pas entendu parler de ça nous .