Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lecture sur deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lecture sur deezer
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes de lecture de deezer sur ma Livebox (noire) les musiques font que sauter à la suivante au bout d'une seconde jusqu'a la fin de l'album par exemple.
Je ne rencontre pas ce probleme sur mon mobile.
Aussi il m'est impossible de me connecter à deezer sur mon Mac ou mon PC. quand je me connecte le site deezer reste figé et je ne peux utiliser aucun des boutons à disposition, en somme je ne peux rien faire depuis un ordinateur ni ecouter de musique, rajoiuter des amis etc...
Avez vous une solution à mes deux problèmes svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lecture sur deezer
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/orange-deezer-premium-option-desactivee-7127.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème mais je connais déjà cette page qui ne résoud en rien mes 2 problèmes.
Je sais que si je demande à Orange ils vont me répondre que c'est un problème deezer alors que c'est à orange que je reverse l'argent chaque mois. Je ne comprend pas cette politique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème des titres qui sautent systématiquement au bout d'une seconde de lecture.
Le service Deezer est ainsi inutilisable sur la Livebox depuis quelques semaines pour la plupart des albums alors même que c'est un des critères principaux qui a guidé mon choix vers l'offre Open.
Pouvez vous m'apporter une solution afin que je puisse bénéficier de ce service dont je dois bénéficier ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même problème des titres qui sautent au bout d'une seconde de lecture (pas pour tous les albums ni pour toutes les radios). J'ai envoyé un message à l'assistance, j'attends de voir !!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème depuis quelques temps. Cela ne le fait pas sur tous les titres, mais sur une playliste de 20 titres, j'en passe 2 sur 3... C'est très pénible !! Le problème existe également avec l'appli Deezer sur mon Iphone. J'attends avec impatience la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre aussi le problème : Deezer saute d'une piste à l'autre sans qu'on ne puisse y faire quoi que ce soit.
Orange voudrait-il bien répondre à ses aimable clients ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également le même problème sur mon HTC, à quand une réponse de Orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème que vous.Quand je vais sur Deezer (via box orange + télévision) et après avoir choisi un album, quand je lance l'écoute,plusieurs morceaux défilent avec une écoute de une seconde (je ne peux pas arrêter le processus) et puis enfin après le défilement de plusieurs titres, un morceau est joué dans son intégralité. Quand je réessaye de jouer le premier titre de l'album, même problème touts les titres défilent avec une seconde d'écart,et enfin un morceau est joué intégralement (pas forcément le même que celui joué précédemment dans son intégralité). C'est très frustrant !
D'autre part et au bout de moins d'une heure, une fenêtre me bloque tout en mentionnant:
"Oups... Désolé vous avez atteint la limite d'écoutes autorisée par heure".
Or, je possède un abo illimité par Orange Premium+. Y aurait-il quelque chose que je n'aurais pas activé ? Ou serait-ce un problème de paramétrage ?
j'ai contacté Deezer qui m'ont suggéré dde déconnecter le compte Deezer du service Orange TV, puis ensuite supprimer l'application Orange TV dans les applications Deezer depuis http://www.deezer.com/account/apps.
Ca n'a toutfois pas résolu le problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même combat pour moi.
L'application iPad fonctionne super bien, mais sur certains albums sur l'application de la TV orange, les pistes "sautent".
Vraiment très désagréable.
A un moment, j'avais constaté un léger mieux en passant par le menu application et en installant Deezer, plutôt que de passer par musique, mais c'était une illusion de courte durée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/12/2013 10h41 | |||
07/02/2023 10h40 | |||
03/05/2025 17h45 | |||
21/06/2017 10h57 | |||
16/11/2023 14h03 |