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Bonjour,
J'ai eu le 13/10/2019 un problème avec la ligne fixe orange.
Je suis donc restée sans ligne téléphonique 3 jours.
Mon opérateur internet/tv est FREE.
J'ai donc téléphoné celui -ci pensant que le problème venait de lui.
Il m'a demandé de vérifier ma ligne orange fixe (car je ne suis pas en dégroupage total) et j'ai constaté que je n'avais pas de tonalité du tout.!
J'ai donc pris contact avec le service technique par le biais d'Internet avec mon téléphone portable et un répondeur m'a déclaré qu'un technicien ne pourrait intervenir que le mercredi 16/10/2019.
Je suis donc restée 3 jours sans téléphone fixe, donc sans internet, tv pendant les 3 jours.
Et le mercredi je reçois un sms me disant que le problème est résolu, sans aucune autre explication ni excuses...par contre, je recevrai bientôt ma facture à payer...
J'aimerais savoir quel geste commercial il peut être fait à min égard, car quand j'ai appelé la commerciale m'a fait comprendre que RIEN ne sera fait!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @christelleneg
il n'y a pas de geste commercial pour une panne de moins de 12 jours au delà c'est 1€ par jour
cdt
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bonsoir @christelleneg
il n'y a pas de geste commercial pour une panne de moins de 12 jours au delà c'est 1€ par jour
cdt