Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème livebox

ThomasC24
contributeur occasionnel
706  

Problème livebox

Bonjour,
J'ai déjà contacté le service commercial puis technique mais c'est au point mort. Je ne sais pas quoi faire,je payes pour ne rien avoir...
On m a indiqué un retard de livraison du téléphone fixe mais je n'ai pas accès à la télé et internet non plus.
La Livebox indiqué problème de synchronisation. Je veux une solution svp. L'expert technique ne m'a jamais contacté même après avoir attendu plus d"une heure... je suis assez déçu.
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Problème livebox

salut @ThomasC24 

fibre ou ADSL/VDSL ?

qu'as tu déjà fait ?

as tu réessayé de contacter le 3900 ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ThomasC24
contributeur occasionnel
688  

Vdsl, le 3900 m a prévu un rdv avec un expert qui na pas appelé, c'était mon 2 e contact avec le service téléphonique.
La ligne téléphonique à un problème apparemment pour ce que je déduis et je n'ai donc pas de Livebox, j'habite un appartement créé dans une maison qui a été divisée en deux, cette ligne est peut être à créer car la Livebox du voisin fonctionne apparemment.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
655  

re @ThomasC24 

alors 3900, eux seuls vont pouvoir faire quelque chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ThomasC24
contributeur occasionnel
638  

Mais j'en ai marre de rappeler encore alors qu'ils m'ont promis un appel d'un "expert technique".... j'ai perdu mon temps dans ces appels et dans l'attente d'un appel .....

ThomasC24
contributeur occasionnel
637  

Mon service devrait être livré depuis le 19/04 et les différentes parties du site me disent que c'est en cours de livraison.

Demande d'assistance

Dossier 257508908 du 20/04/2019

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne