- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2019
15h42
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox
Bonjour,
J'ai déjà contacté le service commercial puis technique mais c'est au point mort. Je ne sais pas quoi faire,je payes pour ne rien avoir...
On m a indiqué un retard de livraison du téléphone fixe mais je n'ai pas accès à la télé et internet non plus.
La Livebox indiqué problème de synchronisation. Je veux une solution svp. L'expert technique ne m'a jamais contacté même après avoir attendu plus d"une heure... je suis assez déçu.
J'ai déjà contacté le service commercial puis technique mais c'est au point mort. Je ne sais pas quoi faire,je payes pour ne rien avoir...
On m a indiqué un retard de livraison du téléphone fixe mais je n'ai pas accès à la télé et internet non plus.
La Livebox indiqué problème de synchronisation. Je veux une solution svp. L'expert technique ne m'a jamais contacté même après avoir attendu plus d"une heure... je suis assez déçu.
5 RÉPONSES 5
Posté le
23-04-2019
15h47
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
salut @ThomasC24
fibre ou ADSL/VDSL ?
qu'as tu déjà fait ?
as tu réessayé de contacter le 3900 ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
23-04-2019
16h51
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vdsl, le 3900 m a prévu un rdv avec un expert qui na pas appelé, c'était mon 2 e contact avec le service téléphonique.
La ligne téléphonique à un problème apparemment pour ce que je déduis et je n'ai donc pas de Livebox, j'habite un appartement créé dans une maison qui a été divisée en deux, cette ligne est peut être à créer car la Livebox du voisin fonctionne apparemment.
La ligne téléphonique à un problème apparemment pour ce que je déduis et je n'ai donc pas de Livebox, j'habite un appartement créé dans une maison qui a été divisée en deux, cette ligne est peut être à créer car la Livebox du voisin fonctionne apparemment.
Posté le
23-04-2019
18h38
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ThomasC24
alors 3900, eux seuls vont pouvoir faire quelque chose
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
23-04-2019
21h20
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais j'en ai marre de rappeler encore alors qu'ils m'ont promis un appel d'un "expert technique".... j'ai perdu mon temps dans ces appels et dans l'attente d'un appel .....
Posté le
23-04-2019
21h25
Modifié le
23/04/2019
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon service devrait être livré depuis le 19/04 et les différentes parties du site me disent que c'est en cours de livraison.
Demande d'assistance
Dossier 257508908 du 20/04/2019