- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème mise en place offre remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mise en place offre remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mise en place offre remboursement
Pouvez vous m indiquer si vous aussi êtes impacté par le retard de mise en place des offres de remboursement.
Pour mon cas offre de remboursement changement opérateur fixe de 5€ et mobile 10€. Validé en février et la mise en place du remboursement sera effectif qu'en juin suite à mes nombreux appels de relance. Par contre sans possibilité de reprendre l'antériorité soit de février à avril...
Merci pour votre.
Je ne sais pas si je suis la seule non plus mais je ne suis pas du tous contente d orange. .. faut toujours tous réclamer. .. et vérifier les factures. ..
Le pire monopole sur mon immeuble légalement 3 à 6 mois... mais orange n'ouvre toujours pas le marché à la concurrence alors que sa fait presque 1 an que l'immeuble est terminé
Je ne remercie pas orange et vivement que je puisse changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mise en place offre remboursement
Salut @Takfa
Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller
depuis ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mise en place offre remboursement
Bonjour @Takfa ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de la ligne concernée par l'offre de remboursement.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise en place offre remboursement
Bonjour,
Je suis moi-même très mécontente de Orange, Ils savent "appater" le client mais ne tiennent pas leur promesses.
Attirée par leur offre de remboursement de 50 €, j'ai acheté une montre samsung Gear Fit 2 sur leur site en avril 2017, 34 semaines plus tard aucun remboursement alors que le délai annoncé était de 8 semaines !
Je ne suis pas la seule à m'être fait avoir et quand on appel le service dédié on nous réponds "le remboursement aura bien lieu ne vous inquietez pas" et quand je leur demande précision (1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans ...??) il me réponde "je viens de vous dire que vous serez remboursée je ne peux rien vous dire de plus"... pas très professionnel tout ça !
Orange.... une belle escroquerie surtout ! Bref n'achetez pas chez eux si vous espérez vous faire rembourser d'une quelconque Offre de remboursement Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise en place offre remboursement
bonjour je viens de faire depuuis ma souscription a une offre fibre 2 fois la demande de remboursement dfes frais liés a mon ancien operateur, mais apparemment rien ne se fait , j envoie toutes les pieces demander , mais on en demande toujours plus , voir vous decourager pour vous faire rembourser, alors je vais resilier et faire opposition sur les prelevements car au telephone le remboursement se faisait d une facilité que j ai larguer mon ancien operateur, orange sa l a fout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise en place offre remboursement
Salut @myrwar
Tu peux voir ou se trouve le " hic" au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise en place offre remboursement
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt