- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème multi tv - demande de carte tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème multi tv - demande de carte tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2017
9h16
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème multi tv - demande de carte tv
Bonjour
J'ai de base une Livebox play dernière génération (la noir).
Je viens de souscrire à l'option multi tv. Afin de pouvoir utiliser ce service je passe seulement pas un extandeur wifi connecté à cette deuxième Livebox (qui elle est la blanche).
La box est bien connectée à Internet mais au moment de l'installation de la tv (pour une première utilisation) ils me demandent de mettre la carte d'accès TV (code erreur : S03).
Alors est ce que le vendeur a oublier de me donner une carte tv ou est ce qu'il faut faire une manipulation spéciale quand c'est pour une multi tv ?
Merci
J'ai de base une Livebox play dernière génération (la noir).
Je viens de souscrire à l'option multi tv. Afin de pouvoir utiliser ce service je passe seulement pas un extandeur wifi connecté à cette deuxième Livebox (qui elle est la blanche).
La box est bien connectée à Internet mais au moment de l'installation de la tv (pour une première utilisation) ils me demandent de mettre la carte d'accès TV (code erreur : S03).
Alors est ce que le vendeur a oublier de me donner une carte tv ou est ce qu'il faut faire une manipulation spéciale quand c'est pour une multi tv ?
Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
15-10-2017
9h23
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème multi tv - demande de carte tv
bonjour @Thomastv
pour ton deuxieme décodeur il te faut une carte,tu peux la récupérer en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-10-2017
11h43
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème multi tv - demande de carte tv
Bonjour @melet39
Merci pour la réponse
Donc en gros le vendeur a complètement oublié la carte !
Bonne journée
Merci pour la réponse
Donc en gros le vendeur a complètement oublié la carte !
Bonne journée
Posté le
15-10-2017
12h16
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème multi tv - demande de carte tv
Bonjour @melet39
Merci pour la réponse
Donc en gros le vendeur a complètement oublié la carte !
Bonne journée
Merci pour la réponse
Donc en gros le vendeur a complètement oublié la carte !
Bonne journée
Posté le
15-10-2017
12h26
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème multi tv - demande de carte tv
re @Thomastv
si tu as récupéré le décodeur en boutique,il auraient du te donner la carte,si tu as commandé en ligne tu peux recevoir la carte par courrier si elle ne se trouve pas dans le carton
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-10-2017
14h28
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème multi tv - demande de carte tv
Posté le
15-10-2017
14h32
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème multi tv - demande de carte tv
re @Thomastv
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin