Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème option Libon

kech1409
contributeur
2 433  

Problème option Libon

Bonjour,

Je dispose de l'option Libon à 5€ par mois depuis peu. Je suis en ce moment à l'étranger et j'ai besoin de passer des appels sur des numéros "normaux" en France. 

J'ai bien téléchargé l'application Libon et me suis créé un compte. J'ai aussi bien affiché dans mes information que je dispose d'une offre orange et que j'ai les appels Libon Out en illimité vers la France. 

 

Le problème est que quand j'essaie d'appeler, le même message s'affiche toujours : "Désolé, vous avez atteint la limite maximum d'appels Libon Out par mois" ... Ce qui est totalement stupide puisque je suis censé pouvoir appeler en illimité.

 

Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu ce problème ou s'il sait le régler ? J'ai déjà essayer les histoire de "connecter le telephone à la 3G pour mettre à jour la puce", redémarrer le téléphone, réinstaller l'application ... Mais rien n'a eu d'effets. Pour le moment, j'ai du payer mes appels via skype et cela me soule clairement de payer une option qui ne fonctionne même pas ! 

 

Merci d'avance ! 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 424  

Re : Problème option Libon

Salut

 

Un extrait des conditions:

 

Les appels illimités ne concernent que les appels émis depuis l’application Libon (compatible sur iPhone et Android). Hors numéros spéciaux, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jipi
contributeur occasionnel
2 273  

Re : Problème option Libon

regarde dans le forum, j'ai déja eu ce probleme.rentré en France, j'ai rouspété et on m'a remboursé les 5€ libon et mes surplus de communications a l'etranger de 35€.mais j'avais arreté libon avant d'etre trop pénalisé

 

aidonist
contributeur
1 888  

Re : Problème option Libon

J'ai exactement le même soucis

 

Comment avez vous procédé pour vous faire rembourser?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne