Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème portabilite post-résiliation

Dianemmm
contributeur
421  

Problème portabilite post-résiliation

Bonjour,

J'ai décidé se résilier mon contrat chez Orange chez qui je suis depuis plus de 10 ans.

La portabilité vers le nouveau opérateur devait se faire le 1.10.2021. Avec une heure bien précise communiquée par les deux opérateurs.

 

Nouveau opérateur : tout est OK de leur côté . Je peux utiliser internet; appel SMS MMS sans problème depuis le 1.10.2021

 

Orange : aucune personne utilisant le réseau Orange ne peux m'envoyer de SMS ou m'appeler depuis maintenant + de 39h

Vos clients Orange tombent automatiquement sur ma messagerie ORANGE. Je n'ai aucun moyen de savoir si quelqu'un m'a appelé ou envoyé des SMS. 

 

C'est de 1 extrêmement gênant sachant que j'attends des coups de téléphone important 

De 2 c'est extrêmement dangereux que certaines personne ne puisse pas m'appeler.

 

OK la portabilité peut rencontrer des problèmes jusqu'à 24h. Mais la ça commence à devenir pas normal et c'est de votre côté que ça ne fonctionne pas. 

 

Merci de rétablir ça très vite. 

 

Dian 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Problème portabilite post-résiliation

Salut @Dianemmm 

 

Ton nouvel opérateur ne propose pas une séquence afin que les appels ne tombent pas directement sur la messagerie, de même demande lui qu'on te fasse une mise à jour de  ta ligne chose qui pourrait solutionné le problème .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tro6
helper actif
373  

Re: Problème portabilite post-résiliation

ON a pas mal de témoignages de problèmes sur les portabilités entrantes : là tu as un problème de sortante : manifestement , le réseau orange ne te voit pas chez ton nouvel opérateur . Ça doit faire partie du problème technique vraiment grave en cours .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne