- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème réception fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception fibre
Bonjour la communauté,
J ai installé en mai la fibre dans mon logement. Le technicien qui est venu
L' installer a mis la Livebox dans le garage en me disant que comme ma maison est de plain pied, ça passerai bien dans toute la maison .
Depuis mai je constate que la qualité d image de ma.tv est pas terrible et pas d'amélioration par rapport à quand j étais en ADSL. Semaine derniere j ai mis une tv dans ma.chambre et je ne peux pas regarder cette tv si la tv du salon fonctionne, ça pixellise...
Aujourshui j ai appelé Orange pour leur expliquer le problème et on me.dit qu il faut changer la Livebox de place et la
mettre dans le salon ( et aussi que je me suis pas plein avant...donc est que ça devait fonctionner!) .on me demande 115 euros pour que le technicien vienne..
Je trouve ça vraiment abuse dans le sens où le technicien m a dit qu il n y aurai aucun soucis dans le garage. Aujourdhui orange ne veut rien savoir et me dit que j aurai du demander à Orange de la mettre dans le salon. Je suis en colère car comme je leur ai dit j ai fait confiance au technicien qui m a dit que dans le garage ça fonctionnerait! Du coup, est ce qu il y a une autre solution? Est ce que ca fonctionnerait mieux avec un répetiteur ?
Merci d avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception fibre
bonjour @Chris26081
la seule solution dans ton cas est de relier la livebox au décodeur avec un long câble ethernet et réinitialiser le décodeur
cdt