- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème régularisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème régularisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2019
19h11
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème régularisation
Bonjour,
Je suis en ligne restreinte depuis ce matin. Habituellement le 740 ou le 3900 est joignable même en restreint. Aujourd’hui impossible... J’ai donc emprunté le tel d’une amie payer avec ma CB. La conseillère m’a affirmé que tout était Ok d’éteindre et rallumé mon tel... cela fait 3 heures et tjrs rien... de plus ma facture n’est pas régularisé dans mon espace client... rien est à jour... un conseiller peut-il m’aider ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2019
19h24
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème régularisation
bonsoir @lucille
après paiement par CB il faut compter entre 24 et 48 heures pour retrouver tes services
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin