- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème réseau et facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau et facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau et facturation
Bonjour
depusi hier le réseau ne fonctionne pas bien sur Pontault combault . ( ni tv ni internet)
Erreur L11-06
j’ai appelé le service , après plusieurs essai on me confirme un problème sur la fibre . Un technicien vient lundi prochain .
apres je reçois un SMS qui annonce une facturation de 69€, sans qu’on m’ait prévenue et alors même que le souci ne vient pas de chez-moi !!
d’ailleurs sur le site de Pontault, plusieurs personnes se plaignent de ne pas avoir de réseau .
y a t il des habitants de pontault sur le forum ?comment est votre connexion ? Cela semble cantonné à certains quartiers.
Je trouve scandaleux cette facturation alors que le dysfonctionnement incombe à orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau et facturation
bonsoir @Guli77
le sms est automatique mais tu ne seras pas facturé
voir les cas
sinon demain appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau et facturation
Merci beaucoup
les techniciens viennent de passer
2 h30 après l’heure limite et le problème n’est pas réparé 😡
mais merci pour toutes ces infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau et facturation
bonjour @Guli77
merci de ton retour,malheureusement négatif,ils t'ont donné la raison ?
cdt