- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2019
18h44
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau mobile
C'est insupportable je ne peux rester sur mon ordi que très peu ça mouline sans cesse je pense un temps fou pour regarder mes comptes et mes messages au prix que je paie par mois c'st inadmissible mon débit est très faible le réseau n'en parlons pas si un opérateur était devant mon ordi il balancerait tout c'est très énervant et cela dur depuis des années la fibre doit arriver mais Quand ? en attendant débrouiller vous je suis dégoutée.
J. CHAVES
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2019
7h58
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau mobile
Salut / Bonjour !!! @GALETTE1
En ce qui concerne la fibre ,tu peux voir ce qui en est par
mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
De même qu'il pourront éventuellement te renseigner à la mairie .