Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème réseau mobile

yenamarre95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
345  

Problème réseau mobile

Bonjour,  

Depuis quelques jours nous avons énormément de problème dans le secteur de sarcelles niveau réseau mobile et internet.

Impossibilité de nous joindre ou de recevoir des sms ou autre. Internet ne fonctionne pas non plus.

Pourrions nous avoir un retour lié a ce problème merci ? car ça commence à être problématique. IMG_5952.PNG

Cdt

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Problème réseau mobile

salut @yenamarre95 

nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos que toi

vois éventuellement ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yenamarre95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Salut @fredolerouge 

Je me doute, j'aimerai surtout une réponse d'Orange à ce sujet car tjrs rien depuis quelques jours et ça persiste. 

J'ai posté sur twitter, Forum Orange, téléphone mais rien... Pourtant le soucis est bien existentiel 5 lignes mobile "Orange" tous le même constat.

Pour répondre au dessous faire le test c'est pour la maison, le soucis que je rencontre est sur la ville ou je travail et uniquement "mobile" je sais pas si ça touche les domiciles.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

saut @yenamarre95 

il y a un onglet mobile dans lequel tu donnes l'adresse à tester, cela te permettra de vérifier ce qu'il en est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yenamarre95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
310  

Re, 

69CB8C57-3DF0-46C1-B39E-7533DAB1AA94.png

Voilà les résultats sur place c’est jolie 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799365 membres inscrits 🧡

5132 personnes actuellement en ligne