- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Problème réseau récurent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau récurent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau récurent
Bonjour, voici plusieurs mois que sur mon secteur le réseau mobile et internet est quasiment inexistant et très souvent en panne. On me promets un geste commercial et au final rien..Depuis hier j'ai fais des capture d'écran des conversation avec les différents conseillers et je les ai montrer au magasin orange ou je suis aller chercher un nouvelle box...on me dit que c'est inadmissible et que j'aurais due avoir un geste commercial depuis longtemps....Je ne sais plus où me tourner ...dois je me tourner vers une association de consommateurs ..???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau récurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau récurent
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau récurent
Je viens d'avoir quelqu'un par tchat et cette personne me qu'elle m'offre un geste de 20 euros.......
Pour plusieurs de disfonctionnements....on ce moque de moi....Je demande pas l'aumone, je demande que l'on me rembourse les services inexistant d'orange que j'ai payé et que je n'ai pas us....
Je pense résilié tout ch