- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2023
14h58
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résiliation
Bonjour à tous, ce matin quel fut ma surprise en me rendant compte que Orange avait fait une erreur en changeant de domicile ma ligne alors que j’avais demander 2 lignes, ayant 2 maison je suis parti en boutique Orange pour prendre une Livebox et souscrire à un contrat internet on me dit que tout est parfait et je précise bien un nouveau contrat et pas un changement de domicile, au final ils ont fait un changement de domicile, que faire dans ce cas car je ne capte pas la 4G chez moi et je n’ai plus accès à internet, actuellement je suis dehors
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2023
15h02
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème résiliation
Bonjour @Nayrex
prends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin