Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème replay RMC STORY

melet39
Orange Star
Orange Star
1 322  

Re: Problème replay RMC STORY

Bonjour @Cecilia66 

patience cela ne devrait plus trainer

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KIKI19220
contributeur
1 318  

Llola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Merci Zoé pour ce message disons... encourageant. Vous faites au mieux, nous en sommes conscients. 

Et oui  je vous confirme qu'il faut BEAUCOUP de patience (pb TMC dure quand même depuis le 15 nov.) aux clients ORANGE pour supporter tous les dysfonctionnements DE PLUS EN PLUS FRÉQUENTS, de replay ou autres, liés à la TV orange. il y a constamment - constamment -  des bug !!! Ca devient insupportable et franchement je SATURE...

Malgré plus de 30 ans de fidélité a ORANGE, je songe sérieusement à m'orienter vers un autre opérateur. 

Bonne journée

Cdt

herisson46
contributeur
1 314  

bonjour 

j ai le meme probleme depus quelques jours !!!!  

avec en plus les telecomandes des decodeurs qui lachent sans arret j en suis a la troisieme  !! 

suis alle a cange en outique sont parfaitementau courant du soucis echange sans probleme en 5 m,n    

melet39
Orange Star
Orange Star
1 309  

Bonjour @herisson46 

le problème ne devrait pas tarder à être résolu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elcatalan75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

@Llola 

Tout à fait d'accord avec toi.

Mis )à part le problème avec RMC Replay, il y a aussi le contrôle vocal(Alexa) bien pratique qui ne fonctionne plus depuis 10 jours.

Orange renvoie la faute sur Amazon et n'apporte aucune solution...

Offre Open 10 Go Fibre + Livebox 5
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
Grenou23
contributeur
1 102  

Il semblerait que malgré votre réponse rassurante d'il y a déjà quelques jours le problème persiste. Peut on espérer récupérer l'usage des replays BFM et RMC rapidement ? Que  tech&co soit remisée ailleurs de façon à ne pas squatter les replays gratuits si c'est la seule solution, on ne va pas regarder les replays sur notre telephone dans notre salon quand même ! Merci d'avance de relancer les services techniques !

fanfan142
contributeur occasionnel
927  

bonjour Grenou23

Je suis entièrement d'accord avec vous! Cela persiste depuis un bon bout de temps et c'est trop facile de dire "regardez sur votre téléphone"! Nous payons pour un service qui n'est pas à la hauteur!

Bonne journée! en espérant que cela refonctionne...

Elaine22
contributeur occasionnel
818  

Excusez-moi @melet39 mais, dire quotidiennement "patience, ça va pas tarder" n'est ni utile ni même constructif. Si vs avez connaissance de délais, donnez les mais ça fait 6 jours que la panne dure, 5 que vs dites que ça va vite être résolu... inviter les gens à la patience sans en dire plus est très agaçant. Ce n'est pas normal, on peut être patients mais il y a souvent des bugs et pour un service pas si donné que ça, ça tape sur le système.  

Depuis que je suis chez Orange ( 6 mois max), j'ai dû plus faire appel au service client que 5 ans à la concurrence.  Je pensais bénéficier d'un meilleur réseau et ainsi, un meilleur service... 

La patience est bien entamée déjà. 

sprelot
contributeur
783  

Je ne trouve pas que le problème soit résolu puisqu'il perdure. L'assistance téléphonique d'Orange est totalement incompétente pour traiter le problème et propose seulement de réaliser des opérations sur le décodeur qui risquent d'effacer les enregistrements. Nous ne sommes vraiment pas aidés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768201 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne