- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème replay RMC STORY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay RMC STORY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour @Cecilia66
patience cela ne devrait plus trainer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Merci Zoé pour ce message disons... encourageant. Vous faites au mieux, nous en sommes conscients.
Et oui je vous confirme qu'il faut BEAUCOUP de patience (pb TMC dure quand même depuis le 15 nov.) aux clients ORANGE pour supporter tous les dysfonctionnements DE PLUS EN PLUS FRÉQUENTS, de replay ou autres, liés à la TV orange. il y a constamment - constamment - des bug !!! Ca devient insupportable et franchement je SATURE...
Malgré plus de 30 ans de fidélité a ORANGE, je songe sérieusement à m'orienter vers un autre opérateur.
Bonne journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
bonjour
j ai le meme probleme depus quelques jours !!!!
avec en plus les telecomandes des decodeurs qui lachent sans arret j en suis a la troisieme !!
suis alle a cange en outique sont parfaitementau courant du soucis echange sans probleme en 5 m,n
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour @herisson46
le problème ne devrait pas tarder à être résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Tout à fait d'accord avec toi.
Mis )à part le problème avec RMC Replay, il y a aussi le contrôle vocal(Alexa) bien pratique qui ne fonctionne plus depuis 10 jours.
Orange renvoie la faute sur Amazon et n'apporte aucune solution...
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Il semblerait que malgré votre réponse rassurante d'il y a déjà quelques jours le problème persiste. Peut on espérer récupérer l'usage des replays BFM et RMC rapidement ? Que tech&co soit remisée ailleurs de façon à ne pas squatter les replays gratuits si c'est la seule solution, on ne va pas regarder les replays sur notre telephone dans notre salon quand même ! Merci d'avance de relancer les services techniques !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
bonjour Grenou23
Je suis entièrement d'accord avec vous! Cela persiste depuis un bon bout de temps et c'est trop facile de dire "regardez sur votre téléphone"! Nous payons pour un service qui n'est pas à la hauteur!
Bonne journée! en espérant que cela refonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Excusez-moi @melet39 mais, dire quotidiennement "patience, ça va pas tarder" n'est ni utile ni même constructif. Si vs avez connaissance de délais, donnez les mais ça fait 6 jours que la panne dure, 5 que vs dites que ça va vite être résolu... inviter les gens à la patience sans en dire plus est très agaçant. Ce n'est pas normal, on peut être patients mais il y a souvent des bugs et pour un service pas si donné que ça, ça tape sur le système.
Depuis que je suis chez Orange ( 6 mois max), j'ai dû plus faire appel au service client que 5 ans à la concurrence. Je pensais bénéficier d'un meilleur réseau et ainsi, un meilleur service...
La patience est bien entamée déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Je ne trouve pas que le problème soit résolu puisqu'il perdure. L'assistance téléphonique d'Orange est totalement incompétente pour traiter le problème et propose seulement de réaliser des opérations sur le décodeur qui risquent d'effacer les enregistrements. Nous ne sommes vraiment pas aidés.